27 avril 2024

Assemblée Générale 2020

Madame, Monsieur,

Dans cette situation inédite en raison de la Covid-19, et en application des dispositions de l’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 qui adapte les règles de délibération des assemblées générales ordinaires et électives, le Comité Directeur, dans sa réunion du 1erfévrier 2021, a décidé que notre assemblée se déroulera sous forme de consultation écrite.

Les votes porteront sur :

• – le rapport moral du Président, M. Paul Hamelle

• – le rapport préparé par l’expert-comptable de KPMG avec le trésorier M. Gilbert Fauvel,

Les comptes de la saison 2019/2020 sont consultable au secrétariat de meaux gymnastique les lundis de 14h30 à 17h30 et les jeudis de 14h30 à 16h20.

• – le budget prévisionnel,

• – le rapport technique, M. Patrick Andréani

• Saison sportive 2019 – 2020
  • – l’élection des membres du Comité Directeur.

Après avoir pris connaissance des documents, votre vote et vos questions diverses s’effectueront par correspondance en remplissant
le formulaire ci-dessous :

Merci de remplir et cliquer sur « envoyer » avant le 26 février 2021 pour nous permettre d’avoir votre retour.

Votre vote est indispensable pour permettre le bon déroulement de la vie associative de notre club. Le récapitulatif des résultats sera mis en ligne sur le site internet courant mars. Merci de prendre quelques minutes pour remplir le questionnaire.

Suivant l’article 10, si le quorum n’est pas atteint, nous procéderons à un nouveau vote 6 jours aprèssoit le 4 mars 2021.

Paul HAMELLE