Le Comité Directeur

Présidé par M. Paul HAMELLE, créateur du Club en 1968, se compose de 11 membres bénévoles qui oeuvrent au bon fonctionnement de la structure, à son développement et à la promotion de la gymnastique.
 Une Assemblée Générale est organisée annuellement en fin d’année. A cette occasion, différents points administratifs, financiers et sportifs sont abordés. Les gymnastes reçoivent une récompense pour leurs bons résultats de la saison écoulée. Depuis deux saisons, une remise de diplôme est organisée pour les poussines.
Voici le nouveau Comité Directeur élu pour quatre années à l’issue de l’Assemblée Générale du 3 février 2017.

De gauche à droite de l’image au 1er rang : Gilbert FAUVEL (Trésorier) Antoine LOUREIRO (Vice-Président) Françoise FAUVEL (Secrétaire)
De gauche à droite de l’image au 2ème rang:  Jean-Louis BOSSON (Vice-Président)- Valérie COUTURIER (Secrétaire Adjointe)- Patrick BOISDRON – Carmen TUTIN (Trésorière Adjointe) – Paul HAMELLE (Président) – Patrick ANDREANI – Alain BOYER  – Fatiha TOUNAN  – Arnaud TOUSSAINT.