24 avril 2024

Le Comité Directeur

Présidé par M. Paul HAMELLE, créateur du Club en 1968, se compose de 15 membres bénévoles qui oeuvrent au bon fonctionnement de la structure, à son développement et à la promotion de la gymnastique.
Dans cette situation inédite en raison de la Covid-19, et en application des dispositions del’ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020 qui adapte les règles de délibération des assemblées générales ordinaires et électives, le Comité Directeur, dans sa réunion du 1er février 2021, a décidé que notre assemblée se déroulera sous forme de consultation écrite.
Voici le nouveau Comité Directeur élu pour quatre années à l’issue de l’Assemblée Générale du 11 au 26 Février 2021.

De gauche à droite au 1er rang : Patrick BOISDRON –  Antoine LOUREIRO (Vice-Président) – Laëtitia DOREY (Secrétaire) – Patrick ANDREANI – Fatiha TOUNAN – Alain BOYER – Carmen TUTIN (Trésorière) – Paul HAMELLE ( Président)
De gauche à droite au 2ème rang:  Jean-Louis BOSSON (Vice-Président)- Valérie COUTURIER –  Hervé RICARDO – Françoise FAUVEL – Gilbert FAUVEL – Marie-Christine BOISDRON – Arnaud TOUSSAINT.